Bulletin Municipal n°1 - janvier 2022

SAINT-FLOUR L'ETANG

Le Bulletin Municipal est maintenant accessible à la lecture directement sur le site.

A partir de janvier 2022, le Bulletin Municipal paraîtra de façon trimestrielle.
Il est actuellement en cours de distribution : il vous sera distribué par l'équipe municipale qui le déposera dans votre boîte aux lettres

Autres nouveautés :

Il est dorénavant possible de feuilleter le Bulletin Municipal directement en ligne sur notre site.

A partir de maintenant, les Bulletins Municipaux seront archivés sur le site : vous pourrez les lire sans avoir à les imprimer. Nous allons petit à petit diminuer la consommation routinière du papier et le gaspillage de cette matière qui tend à se rarifier et à devenir un produit onéreux. De plus, le déploiement de la fibre accélère considérablement le chargement de documents plus lourds. La lecture des brochures en ligne en est facilitée. Les habitations connectées peuvent faire le test comparatif et voir ce que cela donne. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions à ce sujet : tout le monde n'ayant pas encore accès à cette technologie (dont la personne écrivant ces lignes), cela permettra de suivre les progrès en attendant.

Pour consulter le Bulletin Municipal de janvier 2022, cliquez ICI. Vous serez directement dirigés vers la page de la Commission Communication.

Bonne lecture à toutes et tous !!