Consultez les noms des rues de Saint-Flour-Etang

SAINT-FLOUR L'ETANG

Nos rues sont nommées, la Base Adresses Nationale est opérationnelle. Découvrez-là !

Le projet "UN NOM POUR VOTRE RUE" a franchi une nouvelle étape. Il vous est maintenant possible de visualiser les nouvelles adresses de la commune en vous connectant directement à la BASE ADRESSES NATIONALE.

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur ce lien.

Pour en savoir plus, parcourez les informations de la page de la Commission Numérique (en lien ici): vous pourrez en apprendre plus sur la Base Adresses Nationale.

Nous vous rappelons qu'à ce stade des opérations, vous n'avez encore aucune démarche à effectuer : vous recevrez un courrier officiel de la Mairie qui vous servira d'attestation, précisant votre "nouvelle" adresse. Votre nouvelle adresse entrera en vigueur seulement après réception de votre attestation.