D304 barrée à la circulation

Alerte, Travaux - Transport
Du lundi 15 février 2021 au dimanche 15 août 2021

En raison de travaux lancés par la commune de Courpière, la "Route des Fraises" (D304) sera fermée à la circulation du 15 février au 15 août 2021

À la suite d’une étude effectuée en 2016, Courpière débute des travails relatifs à la gestion des eaux pour séparer les eaux pluviales des eaux usées, renforcer le réseau d’eau potable et enfouir les réseaux secs. Ces lourds travaux sont programmés sur une période de 7 mois et impacteront toute la chaussée. En raison des profondeurs envisagées, une déviation ne peut être envisagée.

La route sera donc fermée à la circulation sur l’ensemble de la durée des travaux

Des panneaux seront installés en amont et en aval du chantier par les services du Département, et donneront les informations sur la fermeture à la circulation et des déviations sur des routes départementales alternatives.

Pour les habitants de Saint-Flour-L’Étang, il n’est donc plus possible d’emprunter cette route départementale après la Croix du Sangle.

Il vous est recommandé de favoriser la Route des Carrières pour se rendre en direction de Courpière ou de Thiers.