Début des travaux dans le bourg

SAINT-FLOUR L'ETANG
Du lundi 12 septembre 2022 au vendredi 30 septembre 2022

Le chantier du programme de renouvellement des réseaux eaux usées et d'enfouissement réseaux secs débute le lundi 12 septembre 2022.

Pour suivre les évolutions, les informations seront notées dans les ACTUS et l'AGENDA.

Nous vous tiendrons informés dans les Newsletters et par Panneau Pocket.

Le chantier des travaux que nous vous avions annoncés débutent dans le bourg

L'entreprise DELAVET a commencé le transfert de matériel sur le site du chantier.

Cette phase de travaux commencera le 12 septembre 2022 sur la voie communale de la station d'épuration, et se poursuivront pendant tout le mois de septembre

Le 26 septembre 2022, la départementale traversant le bourg sera fermée à la circulation et au stationnement jusqu’à la fin des travaux. Une déviation sera mise en place pour contourner cette zone (circulation déviée vers la route des carrières).

L'équipe municipale, consciente des nuisances et de la gêne occasionnées, restera à vos côtés pour vous accompagner tout au long de cette période complexe à traverser pour tous les riverains du chantier