Fête de Noël des écoles

Education, Vie communale
Le samedi 11 décembre 2021

L’Amicale Laïque de Trézioux/Saint-Flour-l’Etang est heureuse de vous inviter au spectacle de Noël « Ratiti-Ratata », le samedi 11 décembre 2021, à partir de 13h30

Le spectacle sera suivi d’un goûter et bien sûr de l’arrivée du Père Noël qui distribuera des cadeaux à tous les enfants du RPI ainsi qu’aux enfants non scolarisés des deux communes.

Avec la participation de....
La Compagnie « ART’VERNE Production » et « Marine MAGRINI » chanteuse, compositrice, conteuse pour le spectacle
l’Amicale laïque de Trézioux/Saint-Flour-l’Etang, la Mairie de Saint-Flour-l’Etang
et les parents d’élèves

Programme :

13h30 : Accueil – vérification des « Pass »

14h00 précises : Spectacle « Ratiti-Ratata »

Vers 15h00 : Arrivée du Père Noël

Distribution des cadeaux et surprise du Père Noël

Goûter offert par l’Amicale, en collaboration avec les parents d’élèves
(merci à eux de confectionner quelques pâtisseries si possible)

Suivant le protocole sanitaire en vigueur :
actuellement pass sanitaire obligatoire ou test PCR vérifié à l’entrée de la salle des fêtes.
Si directives ministérielles d’ici là, nous vous tiendrons au courant des modifications que nous devrons apporter à cette festivité.