Saint-Flour est sur Panneau Pocket

SAINT-FLOUR L'ETANG

Panneau Pocket est une application gratuite qui vous permettra de recevoir les alertes et informations essentielles de la commune sur votre smartphone.

Parlez-en autour de vous !

La mairie de Saint-Flour-l'Etang s'est abonnée à Panneau Pocket afin que vous receviez les alertes et les informations importantes, même celles que nous apprenons au dernier moment.

Les informations ci-dessous sont à retrouver
sur la page de la Commission Communication de notre site
en suivant ce lien

Comment ça marche ?
1 - Installez Panneau Pocket sur votre smartphone.
2 - Lancer l'application, puis rechercher Saint-Flour-l'Etang ou tapez 63520 dans la barre de recherche.
3 - Cliquez sur l'étoile à côté du nom de Saint-Four-l'Etang
4 - Allez dans les "Favoris" et cliquez sur la ligne de Saint-Flour-l'Etang pour lire notre toute première info.

Le tour est joué : une notification vous préviendra maintenant à chaque publication

Vous n'avez pas de smartphone ?

Vous pouvez aussi consulter Panneau Pocket depuis votre ordi : cliquez sur ce lien

POUR TELECHARGER L'APPLICATION :
Rendez vous sur l'App Store ou sur Google Play et téléchargez Panneau Pocket sur votre smartphone . C'est gratuit pour les usagers

null         null

Vous pouvez aussi scanner ci-dessous directement avec votre smartphone

null

Attention selon le modèle de votre téléphone, l'icône de l'appli peut ressembler à un P dans un blason vert

null

Petite vidéo explicative :