Pour assurer la santé et la sécurité des habitants sur l'ensemble du territoire de la commune, l'équipe municipale a projeté d'harmoniser et de moderniser le système actuel des adresses de la population.
Comment indiquer un lieu aux services de santé et de sécurité en cas d'urgence ? Comment s'assurer que les commandes soient bien livrées au bon destinataire ? Comment pouvoir relier son domicile aux services actuels et futurs ?
La solution : une adresse avec un n° et un nom de rue, tout en gardant l'appellation du hameau ou du lieu-dit actuels
La commission municipale en charge du dossier a lancé les différentes phases du projet et est maintenant parvenue à l'étape CONSULTATION DE LA POPULATION
Un bulletin de participation a été distribué dans les boîtes aux lettres, le samedi 3 avril 2021 :
- pour chaque voie qui dessert chaque habitation, des propositions de dénomination ont été faites aux habitants
- les habitants étudient ces propositions et ont la possibilité d'en choisir une, ou de faire une nouvelle proposition pour la voie qui dessert leur habitation
- la proposition retenue sera celle qui aura remporté la majorité des suffrages
Pour participer :
- indiquez votre nom (le nom du foyer d'habitation)
- validez une proposition ou faites une nouvelle proposition
- déposez le bulletin en mairie (ou dans la boîte aux lettres en dehors des horaires d'ouverture)
ATTENTION : les bulletins doivent être déposés en mairie AVANT LE 30 AVRIL 2021
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